S’inscrire

Pour obtenir des renseignements complémentaires ou vous inscrire à un cours, veuillez communiquer avec John McKay, directeur associé, par courriel à mckay@rmassociates.ca ou par téléphone au (613) 699-2007, poste 102, ou au (519) 685-2034, poste 102.

Qui sommes-nous?

Les cours de RMA vous aident à vous sentir à l’aise et à prendre la parole en public sans avoir à jouer une scène ou à devenir une personnalité médiatique.

Ils vous aident à miser sur vos forces, à minimiser les distractions et à devenir un communicateur éloquent, authentique et crédible.

Compétences pour prendre la parole ou faire une présentation en public
Ce cours est axé sur vous, parce que, pour faire une présentation efficace, il ne suffit pas d’avoir de belles diapositives, et que pour prononcer un discours engageant, il ne suffit pas d’avoir un texte bien écrit non plus. Dans ces deux cas, il faut aussi comprendre les objectifs à atteindre, le public visé et avant tout, votre personnalité.

Formation aux médias
Cette formation a été conçue, mise à l’essai et perfectionnée durant 17 ans, dans le cadre de centaines de cours donnés partout au Canada et aux États-Unis. Ce cours est tout indiqué pour les organisations publiques, privées et à but non lucratif. Des journalistes en activité nous ont aidé à l’élaborer et y ont participé par vidéo.

Consultez notre catalogue de cours complet, y compris Gestion des enjeux, Communications et rédaction stratégiques, à l’adresse www.rmassociates.ca.

Pour obtenir des renseignements complémentaires ou vous inscrire à un cours, veuillez communiquer avec John McKay à mckay@rmassociates.ca ou au (613) 699-2007, poste 102, ou au (519) 685-2034, poste 102.