Votre organisation

La technologie, la pandémie et la démographie ont changé les communications à jamais.  Le brouillage et la performance sont choses du passé. Le temps est à la clarté, l’honnêteté et l’authenticité.

Les ORGANISATIONS sont souvent conseillées par des sociétés de relations publiques et des professionnels de la vieille école qui partagent avec vous la « sagesse conventionnelle » des communications.

Elles vous montrent comment manipuler votre public par le biais du brouillage et de la manipulation. Ils vont vous enseigner les arts obscurs de la publicité trompeuse et du marketing. Elles vous disent de ne jamais avouer des erreurs ou de parler d’un incident négatif.

Elles disent que la meilleure façon de communiquer avec les publics modernes est de se concentrer sur la technologie, comme les médias sociaux, plutôt que de porter attention à l’honnêteté et l’authenticité dans le contenu de votre communication.

En fait, elles essayent de trouver des façons pour mettre la lumière sur ce que vous dites être, pas ce que votre organisation se révèle être dans les faits. Ensuite, elles sont sur place quand tout se passe mal. Elles vous facturent des sommes exorbitantes pour vous aider à sortir du pétrin, mais elles évitent la responsabilité et fournissent des excuses vides.

Toutes ces pratiques de communication traditionnelles ne servent qu’à diminuer la confiance et le soutien que vous devez créer si vous voulez réussir.

Le moment est-il venu pour vous et votre organisation de commencer à bâtir la confiance plutôt que de la détruire? Est-il temps d’afficher les résultats réels de votre investissement en communications? Est-il temps de se démarquer? Nous pouvons vous aider.