Qui nous sommes

Rutherford McKay Associates Inc. a été lancé en 2000 par David Rutherford et John McKay. En offrant les meilleurs services de formation et de communication, l’entreprise s’est vite développée. Bien que nous ayons recentré et rebaptisé notre approche sous la bannière Artisans de la confiance, nous offrons les mêmes programmes et services de haute qualité qui ont fait de notre entreprise un succès (voir les témoignages de nos clients).

À notre connaissance, RMA a été la première entreprise de formation en médias et en communications au Canada à adopter l’apprentissage en ligne en ligne avec le lancement de sa plateforme RMA onDemand en 2005. Depuis lors, nous avons dispensé des dizaines de cours et d’ateliers par vidéoconférence. Notre plateforme d’apprentissage en ligne a fait partie intégrante de centaines de cours au cours des dernières années.

Notre façon de travailler était, et continue d’être, inhabituelle. Notre approche pratico-pratique et sans fioritures des communications et des relations avec les médias a trouvé écho auprès des publics partout au Canada et même aux États-Unis. Nous avons offert des programmes et des services en personne dans toutes les provinces et tous les territoires, ainsi qu’à Washington DC et aux quartiers généraux de NORAD à Colorado Springs. Notre clientèle comprend des ministres, des cadres supérieurs de tous les secteurs, des scientifiques, des experts et du personnel de première ligne.

Nous sommes dans une nouvelle ère et nos méthodes de travail évoluent en conséquence. Cela exige des compétences en communication qui tiennent compte de ces nouvelles réalités.

Notre nouvelle marque Artisans de la confiance et notre service en ligne accru sont en cours de préparation depuis plusieurs mois. Cette nouvelle marque est accompagnée du lancement de notre nouveau studio de formation et de production numérique à Ottawa (Centre42). Nous sommes enthousiastes d’offrir nos programmes et services à un monde qui a changé de façon fondamentale.